Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
1 octobre 2019

new york avec... nous!

TELEPHONE - New York avec toi (Audio officiel)

Un jour, un défi...

Une envie, un pari...

Du travail, une récompense...

Pour la remercier d'être ce qu'elle est, de tenir ses engagements, de se donner les moyens, pour la féliciter pour ses réussites d'hier, d'aujourd'hui, de demain.

Pour encourager son frère à suivre la même voie (de ténacité, d'envie, de réussite), pour lui donner des envies d'ailleurs.

Pour vivre un moment inoubliable en famille, pour partager ce que nous sommes et ce dont nous rêvons, pour vivre ensemble l'anglais/américain que nous ne maitrisons pas.

Grâce à notre fille, nous décollons à la fin du mois,

Pour la période d'Halloween, qui est devenue au fil des ans, une de nos fêtes préférées.

Pour la saison de l'automne, qui est sans conteste ma saison de prédilection.

Pour la ville, le voyage dont il rêve depuis toujours,

Un jour, j'irai à New York avec ... nous!

j'ai hâte, j'ai peur...

je suis surexcitée, je suis inquiète.

je suis confiante, je me méfie...

c'est bientôt, le décompte peut commencer!

 

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚❤💛💙💜💚💛💙💜💛💙💜💚💛💙💜

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité