Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
6 janvier 2008

et une nouvelle année de plus, une...

feu artifice

et voilà, cela fait déjà six jours que nous sommes rentrés dans une nouvelle année, l'année de quoi? l'année de rien de particulier, pour nous.

Mais chez ma soeur, un petit bonhomme va pointer le bout de son nez au mois d'avril. c'est marrant, je n'aurais pas imaginé ma soeur trois fois maman, et pourtant c'est tout naturellement que je la vois enceinte.

et le parrain de mon fiston aussi va être papa au mois de juillet, et j'en suis méga heureuse, surtout que mon amie B. gère cette première grossesse comme j'imaginais qu'elle allait le faire: naturellement, simplement, sans en faire une montagne, en toute discrétion, bref, je la reconnais bien là, et j'l'adore!

sinon, ben comme je disais pour nous, rien de nouveau, rien d'extraodinaire sauf que j'ai pris quelques résolutions que je pense avoir d'ores et déjà du mal à .... démarrer:

comme de faire mes comptes au moins une fois par semaine, garder tous les tickets CB, et ne pas dépenser tous les jours un euro par ci, 50 cents, par là... pour mettre de côté, et qui sait pouvoir se payer un voyage par an. mon rêve serait d'en faire une année à 4, l'autre à 2. sachant que 2008, c'est l'Irlande en "voyage de noces" et dans le meilleur des meilleurs des meilleurs des cas, 2009 le Chili pour faire les présentations. et après, je n'ai pas de grandes ambitions, mais je voudrais pouvoir voyager, découvrir de nouveaux horizons, sur le même fuseau horaire que chez nous, vous voyez, je ne suis pas exigeante!!!!

comme de réviser mes cours de basque d'une semaine sur l'autre, pour ne pas perdre ce que j'ai tant de mal à intégrer en cours et qui ne sert pas à grand chose si je ne révise pas.

comme de tenir ma maison un peu plus rangée, un peu plus propre, un peu plus organisée, mais je n'ai déjà plus de lessive, ça commence bien!

comme de m'atteler au dur labeur de chercher véritablement du travail..., ou bien de me mettre en congé parental, je ne sais pas j'hésite encore, vu ce qu'on nous promet là haut tout là haut, entre deux voyages pipeau-peopolo-médiatique.... 

comme de venir plus souvent dépoussierer mon blog, me dégourdir les doigts, et me réinsérer dans la sphère virtuelle amicale 

comme..... ben pour l'instant ce sera tout, c'est déjà pas bien simple!  

 

bref, je ne sais pas si ce sera une année de renouveau, mais c'est une nouvelle année. pour la première fois de ma vie, d'ailleurs, nous n'étions que tous les deux (quatre jusqu'à 23h, mais le sommeil a gagné!) et ça ne m'a pas manqué. plus encore, je réalise d'autant mieux à quel point cette tradition m'est lourde. en fait je deteste tous ces flonflons et ses embrassades , surtout quand tu ne connais pas les personnes et que tu dois te fendre d'un enthousiaste bonne année avec un sourire scotché sur la figure alors que ta seule envie  c'est de te barrer à cent mille lieues de là.

une fois, et je crois que c'est un des meilleurs réveillons que j'ai fait, c'était dans ma vie antérieure, n'ayant pas le budget pour accompagner les copains, ni l'envie de se faire un resto, on a pris la moto, une bouteille de champ'(sachant qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool!, donc format mini la bouteille!) et des chocolats et on est partis à la dune du Pyla ; c'était géant, et là-haut finalement, bravant le froid, la nuit, ben y'avait une joyeuse ambiance. je n'avais pas imaginé que beaucoup de jeunes et moins jeunes se retrouvaient là-haut. oui, je crois que c'est le meilleur passage d'année que j'ai fait, mais je ne sais meme plus quelle année c'était!!!!!!!

 

et voilà donc une année qui s'est écoulée, riche en émotions, en sensations, en découvertes,

voilà une année qui s'en va et une autre qui vient, et le temps n'en finit pas de passer

allez, je vais quand même me fendre d'un traditionnel BONNE ANNEE!!!! tous mes voeux de bonheur, de réussite, de prospérité et de douceur!

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité