Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
4 novembre 2016

et un jour... ça recommence

IMG_0845 (2)

La pointe d'envie qui est là, latente.

L'envie d'ailleurs, l'envie de loin.

Et un jour, on recommence, je recommence. mes nuits de rêves,

mes jours sur l'ordinateur,mes historiques de recherches, mes sites consultés.

Ma banque, mes réserves, mes projections, mes calculs, mes projets.

C'est le moment, on y est, on se lance. on y va.

 

Oui, on y va. mes enfants, ma mère et moi. on a déjà nos billets.

Oui, on y va. nous passerons le mois de février 2017 au soleil.

Nous partons donc dans l'autre hémisphère, retrouver ma terre, ma famille, ma joie!

 

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité