Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
5 avril 2007

il fait beau, il fait chaud

Quelle magnifique journée qui met de bonne humeur!!

 

224940_1992771142427_6330156_n

Ce matin, j'étais dans le bus, fait suffisamment exceptionnel pour le souligner ;) - et mes pensées divaguaient. C'est bien pour ça le bus, on révasse, on n'a à s'inquiéter de rien, la route file, pas toujours bien vite, mais ça permet parfois de faire attention à des petits détails qui nous échappaient avant.

 Plein de pensées, donc, à commencer par:

"Est ce que tout ça ne va pas me manquer?" Eh oui, ça y est, j'ai refusé l'appartement. Ca a été dur, il m'a fallu le temps et le courage de prendre le téléphone, pas évident de lâcher prise. mais dans ma tête et dans mon coeur, je ne me voyais ni dans l'appart, ni dans la ville, ni encore en poste. Alors on va se préparer tout doucement pour le grand saut...

Autre pensée, que la Belle Endormie est radieuse sous le soleil, telle une mariée sous son voile, elle resplendit, elle rayonne, mais elle se cache. Y'a plus qu'à lever le voile pour en découvrir toute la beauté. Mais prend t'on le temps seulement d'en lever un coin, de ce chaste voile? Je commence juste à penser qu'il y a plein d'endroits à voir.

C'est drôle, hier, on s'ennuyait
Et c'est à peine si l'on trouvait
Des mots pour se parler du mauvais temps
Et maintenant qu'il faut partir
On a cent mille choses à dire
Qui tiennent trop à cœur pour si peu de temps...

(joe dassin)

C'est un peu ça que je ressens, j'ai envie d'emmener les enfants voir le muséum d'histoire naturelle, le jardin public, se promener dans la rue ste cath', tous ces petits riens qui font ma ville, qui font ma vie.

Bordeaux, un jour de soleil est une ville magnifique, les gens sortent volontiers et s'installent sur les terrasses des cafés, lunettes de soleil cachant les yeux, les sourires fleurissent, les rires fusent, tout semble en parfaite harmonie. Bordeaux...

Tiens, d'ailleurs aujourd'hui, j'ai vu le tournage d'une scène de la saga de l'été "suspectes", il me semble, d'après ce que j'ai entendu de mes voisins de zieutage!!!! Et la petite mi-rousse mi-blonde, dont je n'ai vu que le dos, ben il parait que c'était Ingrid Chauvin (Femmes de loi, Dolmen et d'autres, mais je ne suis pas férue). Serait-ce trahir un secret de tournage que de dire qu'elle était juchée sur une planche en bois, histoire d'être à la même hauteur que son vis-à-vis? Merdum, c'était une blonde, mais je ne sais pas son nom, ouh!

Je n'ai pas résisté au plaisir d'envoyer un texto à Mister G pour lui raconter. et ça m'a fait chaud au coeur de me dire que je partageais des petits moments comme ça, à distance, avec lui. Et je n'ai eu envie que de lui dire à lui, à ce moment là. je me sentais heureuse, amoureuse, le bonheur!

C'était une belle journée, ensoleillée, et je me sentais toute guillerette, marchant dans les rues de Bordeaux. Alors, je m'arrête là et je reste sur ce beau soleil qui réchauffe la peau et les coeurs.

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité