Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
23 mai 2016

12 ans...

 

DSCF1992

A 12 ans, elles s'aiment à tous les temps.

Que le vent de l'adolescence effeuille ces arbres d'amour toujours, et répande sur toute la terre leurs promesses d'éternité...

Que le feu de l'adolescence porte haut ces flammes d'amitié et brûle sur son passage nos peurs face à un avenir incertain...

Que la marée de leurs joies inonde nos terres infertiles pour faire revivre nos rêves d'enfants et rejaillir une promesse d'avenir couleur arc-en-ciel...

Aujourd'hui, j'ai moi aussi envie d'avoir 12 ans...

Ma princesse, j'aime te voir prendre ton envol, j'aime t'accompagner sur ton chemin, j'aime essayer de deviner la femme que tu deviens, je t'aime tout simplement ici et maintenant...

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité