Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te voy a escribir ...
4 juillet 2016

La mouette

IMAG1846-1

quand il fait beau et que l'on va sur le sable,

quand le vent se lève et le soleil se cache,

quand les gens commencent à plier serviettes et parasols

quand l'iode prend le pas sur le monoi...

alors la nature reprend ses droits et sa place,

soudain arrive la Mouette,

dans le ciel et dans ma tête,

et je chante à tue-tête cette chanson de mon enfance...

doux souvenirs...

 

LA MOUETTE

Pierre G. Amiot

De loin on voit tourner la mouette
Autour d'un point noir sur du bleu
Nul ne sait qu'elle guette
Son amoureux

Vole mon cœur, vole
La mouette me l'a pris

En mer qui a l'idée étrange
D'être amoureux d'un oiseau blanc
Si ce n'est pas un ange
C'est un enfant

Vole mon cœur, vole
La mouette me l'a pris

Garçon quand tu dormais à sète
Au grand soleil sur tes filets
Elle a pris ta nevette
Et a filé

Vole mon cœur, vole
La mouette me l'a pris
Depuis c'est bien fini la pêche
L'y a des trous dans ton chalut
Quand la nuit se fait fraîche
Tu ne ris plus

Vole mon cœur, vole
La mouette me l'a pris

 

💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité